LE MZAB CONCEPT SARL : Construction d’un hôtel pieds dans l’eau à Sidi Kaouki pour une enveloppe de M MAD 12

Fait : Présentation du projet « LA MOUETTE ET LES DROMADAIRES ».

Analyse : Selon la presse économique, la société LE MZAB CONCEPT SARL devrait incessamment lancer les travaux de construction de son projet hôtelier baptisé « LA MOUETTE ET LES DROMADAIRES ». Sis à Sidi Kaouiki (dans le domaine forestier de la dune Sud d’Essaouira) sur une superficie globale de 8 500 m² (dont 1 500 m² construite), ce projet pieds dans l’eau devrait nécessiter un investissement de M MAD 12.

Cette maison d’hôte, dont les travaux de construction seraient achevés à horizon 2013, devrait comprendre une dizaine de suites et plusieurs services notamment la restauration, les spas, la piscine, fitness, etc. Par ailleurs, ce projet, dont l’architecture devrait respecter l’environnement, devrait bénéficier d’une autonomie totale en énergie et en eau grâce notamment à l’installation d’une trentaine de panneaux photovoltaïques et de système de forage.

Conclusion : Le lancement de ce projet à Essaouira atteste de l’attractivité de la région tant pour les investisseurs étrangers que pour les retraités européens.
BMCE Capital Bourse

1 commentaire:

badr a dit…

bonjour
je souhaite entrer en contact avec les propriétaires.
merci pour votre aide
conceptomod2@gmail.com