SADET : Investissement de M MAD 300 dans son usine de production des nouvelles dalles alvéolées petites portées à Tanger

Fait : Lancement d’une nouvelle gamme de dalles par SADET.

Analyse : Le producteur marocain de béton précontraint SADET vient de se lancer dans la production de nouvelles dalles alvéolées petites portées, prêtes à emploi, pour les besoins du logement économique. A cet effet, le producteur de béton a investi près de M MAD 300 dans la construction d’une nouvelle usine à Tanger d’une capacité de production de 540 000 m². L’inauguration est prévue pour fin 2009.

Dans cette même lignée, SADET qui compte dans son actif 25 ans d’expérience, ambitionne d’investir M MAD 190 dans la réalisation d’une nouvelle unité à Agadir. Sur le plan prévisionnel, SADET ambitionne de produire près de 900 000 m² de cette nouvelle dalle alvéolée dès la fin de l’année en cours.

Conclusion : A travers la commercialisation de ce nouveau produit innovant et très résistant, SADET semble vouloir tirer profit du développement considérable que connait le logement économique au Maroc.
BMCE Capital Bourse

Aucun commentaire: