LABEL’VIE : Futur supermarché dans ANFA PLACE LIVING RESORT selon « LE SOIR ECHOS »

Fait : Nouveau LABEL’VIE à ANFA PLACE LIVING RESORT.

Analyse : Selon le quotidien « LE SOIR ECHOS », la chaine de distribution LABEL’VIE devrait ouvrir début 2011 un nouveau supermarché étalé sur une superficie de 3 400 m² au mall d’ANFAPLACE LIVING RESORT, un projet touristique au coeur de Casablanca. Rappelons que LABEL’VIE a procédé en 2008 à l’ouverture de cinq nouveaux points de vente à Mohammedia, Casablanca et Khemissat ainsi qu’à l’acquisition du Supermarché Souissi à Rabat.

Dans le cadre de son ambition d’investir M MAD 500 dans la mise en place de près de 18 000 m² de surface de vente additionnelle d’ici 2011, la chaine de distribution a racheté en 2009 deux supermarchés FRANC PRIX et a inauguré un nouveau point de vente à Casablanca.

Conclusion : Face à l’exacerbation de la concurrence notamment avec l’arrivée de l’enseigne turque BIM, cette ouverture par LABEL’VIE d’un nouveau supermarché au coeur d’un centre commercial s’inscrit dans le cadre de sa politique visant le maillage de son réseau de supermarchés en vue de renforcer sa position sur le secteur de la grande distribution.
BMCE Capital Bourse

Aucun commentaire: