DOUJA PROMOTION GROUPE ADDOHA : Lancement d’un nouveau programme de rachat de ses propres actions

Fait : Le CDVM vise le nouveau programme de rachat d’ADDOHA.

Analyse : Le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières –CDVM- vient de viser en date du 26 mai 2009 le programme de rachat de DOUJA PROMOTION GROUPE ADDOHA de ses propres actions en Bourse. Devant être soumis à l’autorisation de l’Assemblée Générale Ordinaire qui se réunira le 12 juin 2009, ce programme présente les caractéristiques suivantes :
  • • Nombre Maximum d’actions à détenir : 8 505 000 actions soit 3% du capital ;
  • • Montant maximum du programme : M MAD 1 701 ;
  • • Durée du programme : 18 mois ;
  • • Calendrier de l’opération : Du 1er juillet 2009 au 31 décembre 2010 ;
  • • Fourchettes d’intervention : Prix minimum unitaire de vente de MAD 130 et prix maximum unitaire d’achat de MAD 200.
Conclusion : Le lancement d’un nouveau programme de rachat par DOUJA PROMOTION GROUPE ADDOHA de ses propres actions devrait lui permettre de réguler le cours de son titre en Bourse tout en réduisant sa volatilité.
BMCE Capital Bourse

Aucun commentaire: