RAMADA : Nouvelle enseigne Hôtelière à Marrakech

Fait : Inauguration prochaine du RAMADA RESORT MARRAKECH.

Analyse : L’opérateur touristique TAAMEER HOSPITALITY MOROCCO, filiale de TAAMEER REAL ESTATE INVESTMENT KUWAIT, devrait officiellement inaugurer fin février 2009 son situé à Douar Al-Hana, à 15 Km de la ville ocre. Etendu sur une superficie de 11 hectares pour un investissement de M MAD 130, ce nouvel établissement comprend (i) huit villas et 2 riads d’une capacité globale de 70 chambres, (ii) un restaurant et un Lounge-Bar, (iii) une plage piscine de 1 000 m², (iv) un court de tennis, (v) un terrain multisports, (vi) trois salles de réunions, etc.

Notons que TAAMEER REAL ESTATE INVESTMENT KUWAIT a acquis la master-franchise de RAMADA dans six pays à savoir le Maroc, l’Egypte, la Lybie, le Liban, la Jordanie et l’Irak. Le Groupe prévoit l’ouverture d’une quinzaine d’hôtels haut de gamme dans les principales villes du Maroc sous les enseignes RAMADA, RAMADA RESORT et RAMADA PLAZA.

Conclusion : En dépit de l’essoufflement du taux de fréquentation des établissements classés en ce début d’année, les atouts touristiques remarquables et diversifiés de la ville ocre continuent de charmer les investisseurs étrangers. Preuve en est l’inauguration imminente du RAMADA RESORT MARRAKECH.
BMCE Capital Bourse

Aucun commentaire: